Frightening Saturday

      Un commentaire sur Frightening Saturday

Samedi prochain (le 5 mars 2011) aura lieu le Colloque de Bob, événement rôliste nantais. J’ai déjà  participé aux deux dernières éditions, une première fois en tant que joueur, une seconde en tant que MJ. Deux très bonnes expériences, qui me refont tenter l’expérience, à  nouveau comme MJ.

Contrairement à  ma promesse de l’année dernière (mais j’y reviendrais peut-être un jour), je posterai ici mon scénario et mes pré-tirés. Je compte également mettre à  disposition le système de jeu, qui y fera son baptême du feu. J’ai fait un mix de Cortex Supernatural classique, avec du Cortex Leverage (qui j’aime beaucoup pour sa simplicité), et pas mal de truc piqués à  Rob Donoghue.

Pour moi et mes futurs joueurs, je suis en train de mettre le système en forme, en français. Et je compte bien enfin lancer ma campagne de Supernatural d’ici cet été.

Voici trois persos qui pourraient être joués samedi (j’ai une configuration 5 joueurs et une autre 6 joueurs), pas totalement finalisés (la partie Aide de jeu va notamment être revue), avec une feuille assez sobre qui sera améliorée en dernier lieu si le temps me le permet. Le scénario, les pré-tirés et le système en premier lieu.

Un retour peut-être dimanche de comment ça ce sera déroulé.

1 thought on “Frightening Saturday

  1. Pingback: Scoobernatural – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *